Provence-Côte d'Azur

Evènement

Cannes accueille le 1er Smart Store Orange de Provence Côte d’Azur

Le concept Smart Store : un nouveau format de boutique adapté aux attentes de nos clients

Le 9 mai, Laurent Londeix, Délégué Régional Orange Provence Côte d’Azur, Stéphane Paillard, Directeur de l’Agence Distribution Orange Sud-Est et Alain Siksik, Directeur Commercial Orange Sud-Est, ont inauguré le Smart Store Orange de Cannes en présence de Marie Pourreyron, adjointe au Maire de Cannes.

 

Ce 1er Smart Store des Alpes Maritimes symbolise la volonté d’Orange de proposer une expérience client réinventée, pour répondre au mieux à leurs besoins et les accompagner dans la révolution numérique. C’est à la fois une invitation à l’expérimentation, un lieu d’initiations et de découvertes.

 

D’ici 3 ans, plus de 85% des clients posséderont un smartphone. Les comportements ne cessent de se digitaliser et la boutique Smart Store répond aux attentes de nos clients.

 

Les zones d’accueil, de prise en charge et une expérimentation spécifiques sont la réponse à cette évolution. Les univers « En déplacement », « Maison », « Fun », « Bien-être » et « Travail » scénarisent les solutions et services que nous commercialisons et rapprochent nos clients de leurs essentiels.

 

L’interactivité complète avec les produits, la présence d’écrans et de surfaces tactiles viennent parfaire l’expérience des clients qui peuvent découvrir et s’initier aux nouveaux usages.

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Provence-Côte d'Azur

    Orange Business Tour 2016

    Lire la suite
  • Provence-Côte d'Azur

    Débats autour d’un thème d’actualité : la Cyber Sécurité

    Lire la suite
  • Provence-Côte d'Azur

    Orange Business Tour

    Lire la suite

#Twitter

  • Olivier Bisiaux RT @CLandomiel: Encore quelques jours pour tenter de gagner votre sésame pour ce concert à la @foiredechalons avec @OrangeGrandEst 👍 https:…
    Le 21 août 2018 à 8h

  • Olivier Bisiaux RT @phil_rouiller: Avec la révolution #numérique, 65% des écoliers qui feront leur rentrée dans quelques jours exerceront un métier qui n'e…
    Le 21 août 2018 à 8h

  • Bruno Janet Je suis convaincu que la #5G sera une «opportunité pour la #Médecine et les #Territoires». @Regionsdefrance @l_amf… https://t.co/gHmJdxmPTz
    Le 21 août 2018 à 8h

Retour en haut de page