Midi-Pyrénées

Rencontres

Bruno Mettling à Toulouse

Bruno Mettling, Directeur Général Adjoint du Groupe Orange, chargé des ressources humaines, était, vendredi 30 octobre, dans les locaux d’Orange à Blagnac pour une conférence présentant les pistes d’améliorations de son rapport, suivie d’un débat...

Bruno Mettling, Directeur Général Adjoint du Groupe Orange, chargé des ressources humaines, a remis le 15 septembre son rapport «Transformation numérique et vie au travail» à Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.

A l’invitation de Digital Place (association d’entreprises du numérique) et d’Orange, Bruno Mettling était, vendredi 30 octobre, dans les locaux d’Orange à Blagnac pour une conférence présentant les pistes d’améliorations de son rapport, suivie d’un débat en présence de Bertrand Serp, Vice Président de Toulouse Métropole en charge du numérique, et Nadia Pellefigue, Vice Présidente du Conseil régional Midi Pyrénées en charge des finances et de l’enseignement supérieur.

Bruno Mettling affirme : « La transformation numérique aujourd’hui dans les entreprises, c’est principalement trois choses : les équipements […], le travail à distance […], et aussi, une nouvelle méthode de travail, beaucoup plus transversale, beaucoup plus agile, qui favorise la coopération[…] et l’efficience». Et pour réussir cette mutation, il préconise : l’apprentissage du numérique dès l’école, la parité dans les formations, un meilleur encadrement du travail a distance et un droit (devoir ?) de déconnexion.

En régions

L'information de vos territoires

#Twitter

  • Christophe Hervé BRAVO Marie https://t.co/dR33p3rghC
    Le 19 août 2018 à 19h

  • Laurent Pauzies 🇫🇷🐬 RT @ArthurStroe: Superbe après-midi au Stadium pour ce #DerbyGaronne. Merci à @LaurentPauzies et @OrangeOccitanie pour l’invitation, et enc…
    Le 19 août 2018 à 18h

  • richard valette My week on Twitter 🎉: 5 Likes, 4 New Followers. See yours with https://t.co/nztG40KP1Y https://t.co/CFOnSO3Jki
    Le 19 août 2018 à 18h

Retour en haut de page