Alpes

Haut-Débit

Ballaison : Le Haut Débit «boosté»


Un équipement de proximité raccordé en fibre optique au cœur du réseau internet a été installé au chef-lieu à proximité de l’école. Il permet d’améliorer le débit Internet dans ce secteur.

Mercredi 30 septembre 2015,

Christophe Songeon, Maire de Ballaison, Jean Neury, Président de la Communauté de Communes du Bas Chablais et Jérôme Capron, Directeur des Relations Collectivités Locales des Pays de Savoie, ont inauguré le nouvel équipement Haut Débit sur la commune.

Ce nouvel équipement permet à plus de 580 foyers ballaisonnais, de bénéficier d’un débit Internet amélioré : 8 Mbit/s au minimum (vs aucun auparavant), voire « boosté » : entre 15 Mbit/s et 50 Mbit/s pour 260 d’entre eux grâce au VDSL2.

 

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

  • Alpes

    A St-Gingolph, une amélioration des débits

    Lire la suite
  • Alpes

    Savoie, Cœur des Bauges : un réseau rénové

    Lire la suite

#Twitter

  • Laurent Pauzies 🇫🇷🐬 Consulter cet avis sur Manège de la place Jeanne d'Arc sur Google Maps #OnGoogleMaps https://t.co/Og9dLuJoh4
    Le 18 août 2018 à 13h

  • thiel hubert RT @dlang57500: #Flashback Le cimetière militaire américain de #SaintAvold #Moselle @MoselleCD57 https://t.co/WMd0U9SddN
    Le 18 août 2018 à 12h

  • Eric Leblanc RT @volsdemax: Prise ce soir pendant le Match de Rugby La Rochelle - Agen ! 🏉 ✈️ N'hésitez pas à cliquer sur "Partager" 😉 @staderochelais @…
    Le 18 août 2018 à 12h

Retour en haut de page