Alpes

Fibre optique

Arrivée de la fibre à Albertville

Madame le Maire obtient son diplôme de soudeur fibre !

Pour les premiers logements, la commercialisation de la fibre est prévue fin 2016

Martine  Berthet, Maire d’Albertville, Conseillère Départementale, François Cantamessa, Président de la Coral et Didier Chaminade, Délégué Régional Orange pour les Alpes, ont lancé le Très Haut Débit à Albertville, en présence d’Hervé Gaymard, Député, Président du Conseil Départemental de la Savoie.

Madame le Maire est initiée à la soudure de la fibre optique et réussit avec succès sa première soudure !

La première zone de raccordement couvre 25% des logements de la ville. Les secteurs suivants sont concernés : le quartier pavillonnaire de Conflans, les zones d’activité de la Plaine et de la Pachaudière ainsi que le centre-ville : secteurs route de L’abéru, Félix Chautemps, Jacques Porraz, Pargoud, Place de l’Europe, Mairie, Président Coty jusqu’à la route de Pallud et route d’Ugine.

Les premiers logements pourront être commercialisés fin 2016.

 image2                  Madame le Maire est initiée à la soudure de la fibre optique et réussit avec succès sa première soudure ! 

 

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • Julie Calvet Comment la fibre optique va être déployée à Brive et ses environs - @Aupetit_Franck a répondu aux questions de… https://t.co/clxtkP8PKG
    Le 20 février 2018 à 13h

  • Sylvie Scotto La vie en #Orange... https://t.co/TYZs0QmrOR
    Le 20 février 2018 à 13h

  • Marianne Lahaye RT @presseorange: [CP] Le Conseil d’administration d’ @Orange a voté en faveur du renouvellement de Stéphane Richard ➡️ https://t.co/pwLbuL…
    Le 20 février 2018 à 13h

Retour en haut de page