Alsace

Startup & Orange

3 start-ups alsaciennes accompagnées dans le cadre du Bizz and Buzz

C'est dans le cadre de la très grande boutique de Strasbourg que Catherine Trautmann et Maïtena Labarère-Geyer ont présenté les trois start-ups accompagnées dans le cadre du Bizz and Buzz 2016.

Le 9 mars dernier, Catherine Trautmann, vice-présidente de l’Eurométropole et Maïtena Labarère-Geyer, déléguée régionale alsace, ont présenté au cœur de la très grande boutique d’Orange à Strasbourg, les 3 start-ups alsaciennes accompagnées dans le cadre du Festival du Numérique, Bizz and Buzz 2016.

 

Orange soutient les projets de l’écosystème numérique régional pour permettre aux start-ups locales de se faire connaître et de développer leur notoriété tout en partageant son savoir-faire et ses services.  Ces Start-ups ont eu l’honneur de tester leur solution/ produit durant une journée dans la boutique Orange place Kleber.

 

Wanted : Plateforme internet dédié au marketing d’achat. Ce portail permet gratuitement à des particuliers de publier des appels d’offres d’achat de biens ou de services vers les professionnels locaux.

 

Tchapp : Cette application permet de suivre d’une façon dynamique et personnalisable les informations de votre région, de façon gratuite. Elle permet également aux utilisateurs de proposer des sujets à la rédaction, de réagir en live aux articles, et de partager des photos sur le mur d’images.

 

Facilien : actif dans les domaines de la santé et du social, il permet de rassembler et faire entrer en contact différents acteurs (cercle de famille, cercle technologique, cercle de proximité et cercle étendu)

En régions

L'information de vos territoires

Dans la même rubrique

#Twitter

  • Eric Leblanc RT @BxEuratlantique: @alainjuppe rappelle l'attractivité de Bordeaux et son partenariat avec le @grand_angouleme https://t.co/eBIaVpY4mK
    Le 18 février 2018 à 10h

  • Chauveau Dominique Comme #salonagriculture 2017 @FrancoisFillon en 2018 on va attendre @laurentwauquiez 🤣🤣🤣🤣🤣 https://t.co/dPWAkzxKjd
    Le 18 février 2018 à 10h

  • Chauveau Dominique RT @libe: Emma Gonzalez, une survivante de la tuerie du lycée de Floride qui a fait 17 morts s’en est pris samedi au président Donald Trump…
    Le 18 février 2018 à 10h

Retour en haut de page